Mon Compte
GP Explorer

 

Sur cette page, créez votre compte, commandez votre bracelet d’accès et rechargez votre cashless.

Grâce à votre compte
vous pourrez :

  • Recevoir votre bracelet directement chez vous et réduire votre temps d’attente à l’entrée de l’événement
  • Recharger votre Compte cashless avant et pendant l’événement via l’application ou le site internet
  • Gagner du temps le jour J lors de chacun de vos achats
  • Consulter le solde de votre Compte et l’historique des transactions
  • Bloquer votre bracelet et en obtenir un nouveau en cas de perte ou de vol
  • Obtenir le remboursement du solde de votre Compte à l’issue de l’événement
*Cette solution est rendue possible grâce à BoursoBank. Vous n’êtes pas obligés d’être utilisateur BoursoBank pour profiter de cette solution.

Connectez-vous !

WeezPay widget

Les 5 étapes

Questions fréquentes

Pourquoi créer un Compte ?
Comment créer mon Compte ?
Puis-je créer un Compte pour plusieurs personnes ?
Comment retrouver mon code-barres ?
Quel(s) code-barres dois-je lier à mon Compte ?
Que se passe-t-il si je n'ai pas relié tous mes code-barres ?
Je me suis trompé dans la saisie du code-barres, comment le changer ?
Suis-je obligé de commander un bracelet ?
De quelles informations ai-je besoin pour acheter mon bracelet ?
Je viens de commander mon bracelet, quand vais-je le recevoir ?
Une fois mon bracelet reçu, ai-je d'autre chose à faire ?
Que faire si je change d'adresse ou si j'ai renseigné une mauvaise adresse lors de la commande de mon bracelet ?
J’ai créé mon Compte, relié mes code-barres mais revendu un ou plusieurs billets, comment faire ?
J’ai créé mon Compte et relié mon bracelet, puis-je toujours revendre mon billet ?
Qu'est-ce que le cashless ?
Le bracelet est-il gratuit ?
Est-il possible d'obtenir un reçu de paiement ?
Un remboursement du solde restant est-il possible à la fin de l'événement ?
Besoin d'aide ? Une question ?